Notre Histoire

Qui sommes-nous? 

Une bande de Combiers qui se sont mis à brasser de la bière dans le village du
Pont, au pied de la Dent de Vaulion. Des amis et associés qui, ensemble, sont bien décidés à faire connaître les patronymes de leur belle Vallée auprès des amateurs de houblon du monde entier ! (ou de la Suisse romande pour commencer :-)

Que faisons-nous? 
Nous brassons des bières artisanales... Comment? On ne serait pas les seuls, vous dites?! Certes, mais on s’en fiche parce que nos Combières, elles sont uniques! On les fait entièrement nous-mêmes, nos p’tites: on les chauffe, on les brasse, on les met dans une belle bouteille noire et on y colle même les étiquettes à la main ! 

Mais encore..? 
Parce qu’on aime beaucoup notre lac de Joux, nous avons décidé de créer également un lieu de restauration sur ses rives.
Nous voulions un lieu convivial, qui soit situé aussi proche que possible
du lieu où nous brassons (400m, on a pas réussi à faire mieux...).

Dans notre Brasserie, vous pourrez goûter nos Combières à la tireuse, mais aussi déguster de super pizzas au feu de bois ainsi que les plats de notre Chef Benoit, qui aime travailler les produits de la région et nous fait découvrir de nouvelles suggestions à chaque saison !

Et à qui est-ce qu’on dit merci? 
A Matthieu Reymond! Parce que Matthieu, il a travaillé pendant longtemps dans sa cave pour faire les trois premières Combières. Avec l’aide de son fils et du chat de Léo, il a patiemment concocté les recettes de la P’tite à Piguet, La Mère Rochat et la Soeur Berney.